Et tout et tout …

SHAME ON ME !!!

J’ai vraiment trop délaissé ce blog, ces derniers temps et pourtant tant de chose ont été faites. Par où commencer, …

J’ai reçu enfin mes NIKE Dunk ID, elles sont trop TOP merci à mes potes. Ca faisait un bon moment que j’avais pas mis d’aussi grosse basket qui sont bien confortable.

Ensuite, concernant le combat de casque et bien c’est le JVC HA-S350 Noir qui a gagné le combat. Le casque intra oriculaire de Philips est pas du tout adapté à mes oreilles et le son est tellement bon sur le JVC (casque arceau pliable).

Les cours d’oenologies se sont poursuivis, avec en novembre un spécial Bourgogne. Avec la découverte d’un excellent Chablis montée de tonnerre de la Coopérative La Chablissienne cuvée 2006. Vraiment top avec du poisson et du fromage à patte molle aussi. En décembre,c’était Champagne, en temps de fête (et de crise ;o)). Et là, la découverte d’un bon Canard Duchêne Charles VII, sincèrement, allez y les yeux fermés. Le prochain, le 21 janvier, le thème : BORDEAUX que du lourd.

La guitare, bah je ne suis toujours pas Jimi Hendrix. Toujours des problèmes de rythme et de temps pour travailler ce que j’apprends, au programme du moment Ben Harper With my own two hands. A faire à suivre …

Les cadeaux de Noël, un fauteuil pour le salon pour la lecture, un peu de vaisselle (c’est ça d’emménager) et le coffret Nova 25 CD bleu ciel, pas eu le temps de tout écouter mais vraiment super sympa.

Les résolutions 2009 : m’occuper plus de ce blog, faire plus de photos et de guitare, faire une session de kitesurf avec mes potes, parler plus de design dans ce blog, profiter de mes amis, de ma famille et toujours autant aimer ma chérie.

11 janvier 2009. Moi.

Laisser un commentaire

Be the first to comment!

Laisser un commentaire

Trackback URI

