Où je pose mes fesses moi !!!

KEER Chaise Design Reinier Dejong

KEER Chaise Design Reinier De Jong

Premier post Design :
Aujourd’hui en surfant sur le WEB (attention la vague était bonne aujourd’hui) je suis tombé sur ce tabouret fauteuil très sympa par sa fonctionnalité mais peut etre un peu moins par son confort. Pour la couleur ça n’ira pas chez moi (pour info je suis daltonien et je la vois jaune).

Reinier De Jong est un studio de design et de conception architecturale  de Rotterdam

13 janvier 2009. Design.

2 commentaires

  1. julien replied:

    on dirait un lego.
    tu ne mets pas tes sources ?

    courage pour le blog !!

  2. Chou replied:

    Par terre tu poses tes fesses par terre mon lou !!! Bon heyyy a quand le prochain post ??

Laisser un commentaire

Trackback URI

