La grande maison bleue …

Un peu de stress ce matin, petit entretien téléphonique (de 15 minutes) avec un cabinet de recrutement pour commencer le processus en vu de rejoindre la grande maison bleue.
Petit coup de pression lorsqu’il a fallu parler en anglais mais à ma grande surprise j’ai su relever le défi.
Prochain RDV le mardi 24, pour un entretien dans leurs bureaux où m’attends un RDV d’une heure avec une conseillère en recrutement et un test de logique. Bien sûr auparavant j’aurais fait un petit test de personnalité sur internet.
Ce n’est que le début …

17 février 2009. Moi, Taff.

One Comment

  1. Chou replied:

    COURAGE !!!

Laisser un commentaire

Trackback URI

