CAR.NA.VAL !!!

Alors à défaut d’aller à Amsterdam, en ce samedi soir on s’est dirigé, après un apéro chez Paolito de Belleville, à la bellevilloise pour la soirée Avenida Brasil.

avenida-brasil

Grosse soirée pour fêter le carnaval de Rio. Avec en première partie de soirée le bon son des percussions de Zalinde, un groupe de 10 filles avec une bonne patate.

A peine arrivée que tu es plongé en plein milieu du Brazil, et là tu te demandes à quand les prochaines vacances dans ce beau pays …

Deuxième partie de soirée avec DJ Tom B,et ses bons sets de mix à dominante … Brazil, pour des danses muy caliente pour certains ;o)

Et aujourd’hui c’est le carnaval de Paris, mais j’ai trop la flème pour sortir et pas mal de trucs à faire chez moi, bien que le départ se fasse de la Place Gambetta. Vu l’heure, tous les monstres sont déjà partis … Allez je me mets un masque des plumes et je parade chez moi sur le son de Seu Jorge.

affichecarnaval1

22 février 2009. Sortie.

Laisser un commentaire

Be the first to comment!

Laisser un commentaire

Trackback URI

