Loubidou Is back !!!!!

Bon me revoilà.

Ca fait au moins deux mois qu’il n’y a pas eu un vrai post sur ce blog, la faute à qui … je te le donne dans le mille. C’est la faute à BIBI.

Manque de temps (et oui quand c’est l’été tu es souvent dehors et pas devant ton PC), parti en vacance (c’était trop bien l’Espagne, playa, fiesta, dodo et on recommence), manque de motivation (car j’aime bien y mettre quelques liens ou photos et que mon PC est trop lent), problème divers (exemple ma voiture, qui risque de me coûter un bras, elle est vraiment bien cette pub qui passe en ce moment à la télé). Bref je vais m’y remettre.

Pour parler de plein de choses, oui je sais, je vous dois un post sur les filles en Russie, j’ai envie de parler de mes futurs projets et puis de plein de trucs qui me passent par la tête et que j’aimerais vous faire partager. Alors oui il y aura plus de posts et oui il y aura moins de petites photos qui les accompagneront.

Et je vais commencer par mon dernier problème en date : MA VOITURE !!!!!

Vous savez ce truc à 4 roues qui vous coûtes la peau du cul en frais divers. Car moi, ma voiture je m’en sers quasiment pas (et oui j’habite Paris et il y a le métro pour aller au boulot). Mais  je paies quand même l’assurance et les révisions et autres. Donc je décide de la vendre (en plus j’ai besoin de l’argent pour un séjour linguistique ;o)). Et badaboum, petit problème quand je rentre de Cabourg il y a 2 semaines. Bon j’arrive à rentrer, j’attends que le garage Renault (oui j’ai une voiture française) ouvre (en gros hier) pour que l’on m’annonce qu’au mieux il m’en coutera 1500 € minimum au pire ta voiture est MORTE. C’est pas cool ça !!!!!!

La suite quand le garage du portugais à Montreuil sera ouvert.

En attendant je vais essayer de garder le sourire et me dire que ce n’est que de la ferraille.

25 août 2009. Moi.

Laisser un commentaire

Be the first to comment!

Laisser un commentaire

Trackback URI

