La saison de l’ovalie

Top 14 Rugby 2009

A chaque sport ça rentrée, les championnats de foot ont repri, le hand c’est reparti et le rugby aussi …

Cette année j’ai bien envie de suivre le TOP 14. Je sens qu’il va y avoir du sport et que ça va être ouvert.

Quelques petites raisons de suivre le cahmpionnat :

  • les transferts : Chabal et Nallet rejoignent le racing. Wilkinson et ses pieds sont à Toulon et Saint-André aux manettes.
  • Deux clubs pour représenter la capitale;
  • Une équipe de Clermont qui va essayer, … enfin de gagner le bouclier de brémus.
  • Et un début de championnat assez chaud, CAstres est en grande forme et le sera plus une fois la grippe A passée.

Bon pour ceux qui sont motivés par une bière dans un pub irlandais tenez moi au courant !!!!

6 septembre 2009. Moi.

One Comment

  1. Yann.Fructuoso replied:

    Etant joueur semi pro du MHRC je ne peux que t’encourager dans cet excellant choix 😉

Laisser un commentaire

Trackback URI

